Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karjjak
Chasseur de Primes
Karjjak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Vacances ! Empty
MessageSujet: Vacances !   Vacances ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

J'inaugure le topic par mon absence : je pars dans quelques heures et reviendrai fin août ! Bon RP à tous même si le forum me paraît déjà un peu désert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Absence définitive de Luna Metherlence...

Bon j'ai du le dire des milliers de fois mais, cette fois-ci, c'est la bonne...

Je me retire officiellement du rp, et sans doute définitivement. Pour ce qui est de ma perso, Luna, je ne la jouerai plus. Puisque je suis actuellement sur un topic impliquant beaucoup de joueurs, je demanderai donc à ceux-ci de considérer Luna comme un PNJ. Vous êtes libres de la tuer, et je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Bonne continuation à tous donc, je vous quitte avec un certaine once de tristesse, j'aurai sans doute aimé continuer un peu, mais puisque je le sens comme ça...

Amusez-vous bien, et que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Bah, il semble que ce soit si naturel d'être en vacances qu'on oublie de s'annoncer, hein !

Alors Valinde, Kasterian et Eejee, je compte sur vous plus tard ! Quant aux deux derniers, j'espère qu'ils n'ont pas oublié leur boîte mp ^^

Je... quitte JL jusqu'à la mi août. Et moi, moi je préviens au moins Rolling Eyes

@ Deis : Non, la petie Luna ne se fera pas descendre, et même sans ton rp direct on continuera de jouer avec elle, et donc de penser à cette excellente rpiste que tu es et restera en tous les cas pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Cantina :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser