Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de Manaan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldhor Therion
Amiral de l'Empire
Maldhor Therion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

[HRP] Pour comprendre, lire d'abord ici: https://jedi-lords.forums-actifs.com/Bordure-Exterieure-c6/Sartinaynian-Le-Bastion-f15/QG-Imperial-f40/Ambassadeur-Imperial-t79.htm [/HRP]


Il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures lorsque une navette lambda surgit des nuages, phares pointés vers la plate-forme d'atterrissage. Une pluie terrible s'écrasait sur l'océan et sur Atho, et les vents rapides, en plus de l'obscurité, rendaient difficile toute manoeuvre. La navette se posa malgré tout, et 5 hommes en sortirent. L'un était richement vêtu, les 4 autres l'entouraient. Un Selkath vint rapidement les accueillir et les fit rentrer dans Atho.

" - Laissez nous, nous connaissons le chemin.
- Bien, Monseigneur, bon séjour sur Manaan."

Les 5 hommes marchaient d'un pas rapide dans les longs couloirs blancs et déserts de la cité sous-marine. Ils prirent un ascensceur pour descendre, traversèrent un grand hall bordé de fontaines et de verdure, empruntèrent d'autres couloirs encore, puis un autre ascensceur, avant d'être arrêtés par une porte à accès sécurisé. Ils avaient marché mécaniquement, comme s'ils connaissaient ce chemin par coeur. Ils avaient croisé peu de gens, quelques Selkath, aucun garde.

L'un des 4 hommes, encapuchonné comme les autres, sortit une boule dorée de sa poche et la présenta devant l'appareil de reconnaissance digitale qui permetait d'ouvrir la porte. La petite boule s'ouvrit en 2, un faisceau de lumière bleue en sortit pour venir éclairer l'appareil de reconnaissance. La porte s'ouvrit alors dans un souffle, et les hommes reprirent leur marche, sans un mot.

Dans un nouveau couloir, un Selkath les aperçut et les interpella.

" - Messieurs, qui vous a donné l'auto..." l'un des 4 gardes, toujours le même, venait de tendre sa main vers le Selkath. Ce dernier s'était immédiatement tut, puis au bout de quelques secondes durant lesquelles ses yeux devinrent blancs, il s'écroula dans un bruit sourd. Les 5 hommes reprirent leur marche et arrivèrent à une nouvelle porte, plus large cette fois-çi, au travers de laquelle on voyait une douzaine de Selkath en uniforme, pianotant sur de larges tableaux de commandes.

Les 5 hommes retirèrent alors leurs capes, on put ainsi reconnaître 5 Shadow Troopers, soldats impériaux d'élite maîtrisant la Force. Il actionnèrent leurs sabres laser, et découpèrent, non sans mal, la porte. A peine les Selkath présents eurent-ils réalisé ce qu'il se passait qu'une vague d'énergie vint les frapper et les propulser à terre, inanimés. Les commando d'élite se précipitèrent vers les tableaux de commande, actionnant méthodiquement telle ou telle commande. L'un d'eux était resté au niveau de la porte, guettant toute arrivée. L'alarme était sonnée, et l'on entendait des centaines de pas se précipiter dans Atho.

Après quelques autres manoeuvres, le Trooper qui semblait commander aux autres ferma les yeux et appuya sur sa tempe.


" - La source est sous contrôle et le bouclier est désactivé, Amiral. Tout s'est bien passé, vous pouvez intervenir."
Revenir en haut Aller en bas
Shey Liitnaï
Lieutenant Républicain
Shey Liitnaï


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Tout Manaan devait maintenant être au courant, mais les boucliers n'en étaient pas moins désactivés. L'agitation sur les réseaux et l'arrivée de deux star destroyers en orbite haute autour de Manaan n'échappèrent pas non plus aux senseurs de la frégate Farrfin's Blade, une antique EF76 Nebulon-B qui, bien que vieille, disposait encore d'excellents senseurs et capteurs.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à la capitaine Liitnaï pour ordonner un saut jusqu'à Manaan, et il lui en fallut encore moins, une fois arrivée, pour regretter d'être tombée dans une situation aussi ridicule. Sa corvette se trouvait face à deux Star Destroyers, nom de nom, et elle, elle fonçait comme ça, sans problèmes. Shey eut un rictus méprisant et ordonna que la frégate reste à bonne distance de la flotte impériale, faisant déployer les 24 chasseurs Defender dont elle avait doté la frégate. Les antiques - eux aussi, et oui - chasseurs se mirent en position, et Shey Liitnaï se plongea dans la contemplation des données qui courraient sur les écrans du poste de commande.

Un Nagai en uniforme de sous-officier se dirigea vers elle.

"Lieutenant ? Nous attendons vos ordres."

Shey serra les poings et lança un regard mauvais à l'individu qui sembla soudain vouloir disparaitre au plus vite.

"Je me doute bien que vous attendez de quelconques ordres, sinon mon poste ici serait inutile, sergent Sin Kein... Mais, comme vous pouvez le voir, la situation n'est pas des plus simples, et nous n'avons plus la toute-puissance d'un Etat souverain pour nous appuyer. Désormais, ce sont eux les forts, et nous les plus faibles. La roue tourne."

"Heu..."

"L'escadron du sergent Sif'Allein croise non-loin. Je lui ai fait envoyer un message et il ne devrait plus tarder... Dès que lui et ses chasseurs seront là, nous entamerons immédiatement une descente sur la planète... Il ne sert à rien de les combattre dans l'espace avec nos moyens actuels, et les renforts que j'ai fait appeller mettrons plus de temps à venir qu'il ne leur en faudra pour prendre la planète si nous ne faisons rien..."

Shey s'éloigna des écrans tandis que le sergent se mettait au garde-à-vous avant de partir préparer les troupes. Le lieutenant Liitnaï se dirigea vers ses quartiers en quatrième vitesse avant d'enfiler son armure et de s'équiper de ses armes. En deux dizaines de minutes elle était prête et était revenue sur le pont de la frégate.

*Pourquoi s'attaquer à Manaan ? Le Kolto n'est pas une raison suffisante, avec l'abondance et le faible cout du Bacta. Où alors l'Empire a tellement regressé qu'il ne sait plus produire de Bacta ? Ce serait trop ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalgar Sif'Allein
Pilote Républicain
Kalgar Sif'Allein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Vraiment, ce boulot était celui qui lui convenait le plus. Kalagr aimait fermer les yeux et se laisser guider par son instinct (autrement dit son radar sonore) et par un sixième sens qu'il ne parvenait pas à expliquer. L'infinité de l'espace... Voilà quelque chose de bien. D'agréable. Serrant les commandes de son X-Wing T-65J3, les gants noirs crissèrent doucement. Les auters membres de l'escadron, 11 au total, restaient silencieux, la patrouille dans ce secteur se révèlant être plutôt calme. Après tout, si elle était calme pour le moment, c'est bien parce que leurs senseurs n'avaient rien détecté...

*Biiiip*

Tiens donc. En parlant de senseurs, à entendre sa supérieure lui parler ainsi, il était à croire que ceux de la Lieutenante avaient détecté de bien drôles d'oiseaux. La situation était vraiment épineuse, pour ne pas dire suicidaire... Une corvette et 12 chasseurs lourds, contre deux Destroyers impériaux. L'expérience du passé montre bien à quel point ces mastodontes de métal sont coriaces, surtout quand ils vous lâchent leurs marées de TIE fighters au visage. Mais le plus grave, était qu'ils s'attaquaient à Manaan ! Il fallait évidemment agir au plus vite. Se redressant d'un coup sur son siège, transmettant des ordres brefs à ses hommes, Kalgar activa les moteurs sub-luminiques et pendant qu'ils chauffaient, le sergent ne put s'empêcher de bien mettre ses troupes en garde contre la fourberie des Impériaux. Tout de même... Pourquoi autant de troupes ?

Pendant que les douze vaisseaux passaient en hyper vitesse pour rejoindre la corvette républicaine, le sergent se demandait quelle stratégie sa supériure comptait utiliser. La tâche allait être ardue, très ardue, voire suicidaire. Mais qu'à ne cela tienne ! Il était tout à fait disposé à donner sa vie pour la liberté et pour la République !

Toutefois, le doute obscurcit son élan patriotique une fois qu'il eut le visuel sur les deux destroyers. Faudrait vraiment être fou pour y aller tête baissée.

" Les ordres, Lieutenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maldhor Therion
Amiral de l'Empire
Maldhor Therion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

" - Très bien Sergent, nous vous remercions. Tenez bon, nous arrivons."

Maldhor Therion venait de parler dans un micro du poste de contrôle d'un des 2 Star Destroyer. Il avait observé la progression des Shadow Troopers depuis un écran et voyait désormais ses 5 hommes pris au piège dans Atho. Peu importe, ils maitrisaient la Force et aucune troupe d'élite ne pouvait les atteindre à Atho.

Les 2 Star Destroyeur étaient resté en orbite de Manaan, à haute altitude, de façon à ce qu'aucun radar Selkath ne puisse les détecter. Ils profitaient en plus de la nuit et des nuages pour ne pas être vus. A peine le bouclier fut désactivé que de nouveaux ordres furent donnés.

" - Amorçez la descente en athmosphère, préparez les canons. Tous les pilotes à leur poste et embarquez les Storm Troopers, qu'ils soient prêts à l'assaut."

Ainsi depuis Atho l'ont put voir 2 Star Destroyeurs sortir peu à peu des sombres nuages et s'approcher, énormes. En un instant, un puissant canon laser tira sur la surface d'Atho, la faisant exploser dans un terrible fracas. Un large trou laissait entrer la pluie dans les couloirs désormais découverts, et des circuits électriques déchirés lançaient des étincelles dans tous les sens.

Rapidement, les 6 navettes de transport sortirent des Star Destroyeurs et se positionnèrent au dessus d'Atho en vol stationnaire. De chacune furent lancés des câbles d'abordage, depuis lesquels des Storm Troopers descendirent. 54 soldats descendaient de chaque navette, et s'engouffraient dans le trou béant. Il fallut quelques minutes seulement pour que 250 Troopers pénètrent Atho. Les quelques 50 restant étaient regroupés sur les plate-formes d'aterrissage, au cas où, éparpillés entre les différentes navettes d'Ambassadeur, et quelques uns d'entre eux rentrèrent dans la navette Lambda pour la renvoyer vers les Destroyeurs.

Mais d'autres vaisseaux sortirent des Destroyeurs. Les 10 Wakeskimmers furent largués sur l'océan et commencèrent à patrouiller tout autour d'Atho, glissant à une vitesse folle à la surface des vagues. Enfin, les 20 AT-AT Swimmer plongèrent en profondeur pour empêcher toute fuite sous-marine d'Atho. Evidement, les airs étaient contrôlés par les 2 Destroyeurs, dont les puissants projecteurs éclairaient Atho et la surface des nuages.


La suite se passait à l'intérieur d'Atho. Alors que les Shadow Troopers repoussaient les gardes avec une facilité déroutante, les Storm Troopers progressaient à une vitesse folle dans les larges couloirs d'Atho. Par moments, une résistance se faisait sentir, mais après quelques échanges de tirs, les défenses cédaient rapidement. Tout opposant était massacré sans condition, et les civils et autres Ambassadeurs étaient tous regroupés dans un hall gardé par les Troopers. Encore une fois, tout se passa relativement bien, bien qu'une dizaine de troopers périrent. Lorsque les Storm Troopers parvirent à libérer les Shadow Troopers de leur piège, ces derniers prirent le contrôle des troupes. Ainsi les troupes se divisèrent en 5 groupes, menés chacun par un Shadow Trooper. Au bout de 3 heures de combat, les troupes impériales étaient parvenues au plus profond d'Atho, maîtrisant toute opposition. La mission était un succès.

" - Préparez ma navette, je vais descendre féliciter les hommes.
- Très bien Amiral, mais... Regardez cela avant."

L'officier du Destroyeur avait abandonné les écrans montrant l'assaut de Manaan et montrait du doigt, l'air inquiet, un radar. Des points étaient apparus.

" - Qu'est-ce que cela?
- Aucune idée Amiral.
- Déployez des sondes, rapidement!"

Oh, non... Cela ne devait pas arriver maintenant, il était sur le bord de réussir une mission difficile. Les vaisseaux n'étaient pas encore identifiés, mais Maldhor sentait bien ce qu'il se passait... Cette foutue République.

" - Amiral, là, les premières images. Il semblerait...
- Oui, une frégate EF76. Les Républicains. Et les autres?
- Un escadron X-Wing. 12 au total.
- Chacun à son poste de combat. Préparez les chasseurs TIE mais qu'aucun ne sorte des Destroyeurs. Laissons la vermine approcher, s'ils l'osent. Ordonnez aux troupes restées en surface d'Atho de se replier à l'intérieur, ils ne sont pas à l'abri des tirs. Précisez la situation au Grand Amiral et maintenez la liaison, j'aurai peut-être besoin de lui parler. Exécution!!"
Revenir en haut Aller en bas
HK-56
Droïde Assassin
HK-56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Parmis les troupes d'assaut se trouvait un droïde de combat de modèle HK. La faiblesse de ses humanoïdes à tête de poisson le dégoutait. Aucune résistance, pas la moindre défense... Il fallait reconnaître que son maître était un grand stratège. Debout au milieu d'un couloir, HK regardait les troopers enfonçer une des portes de sécurité de la ville. Il lui tardait d'éliminer les tas de viande qui c'étaient réfugiés ici.

Au même moment en orbite, l'amiral venait de prendre connaissance de l'arrivée de vaisseaux ennemis dans le secteur. Un signal interne du droïde lui appris que son maître désirait s'entretenir avec lui. Poussant un ""soupir"" de déception à l'idée qu'il allait rater le carnage, HK s'éloigna de la source du bruit et prit l'appel.

"Maître, vous désirait quelque chose de moi ?"

"Des vaisseaux républicains sont arrivés sur les lieux droïde. Mais il ne s'agit là que d'une faible force. Ils risquent de chercher à se poser sur Atho, arrangez-vous pour qu'ils aient un comité d'acceuil convenable !"

"A vos ordres maître ! Ce sera une joie pour moi de mettre un terme aux pathétiques efforts de survie de la flotte rebelle."

Parcourant plusieurs couloirs au pas de course, accompagné de quatre Storm troopers, le droïde assassin arriva dans une salle de contrôle. Tous ses occupants avaient été abattus dès le début de l'attaque. En effet, ils avaient la responsabilité des tourelles défensives de la cité.

Désignant l'entrée de la pièce aux soldats pour qu'ils montent la garde, HK se brancha ensuite sur les ordinateurs de commande des tourelles. Après quelques minutes de silence pendant lesquels le droïde resta de marbre, il se déconnecta.

Les tourelles étaient reprogrammées pour ouvrir le feu sur les forces rebelles. Satisfait, HK se tourna vers les soldats :

"Ton autoritaire : Dépêchez-vous de retourner dans votre escouade, je vais verrouiller la porte derrière vous pour ne pas être importuné. Ma présence reste requise ici, maintenant je vous conseil de déguerpir."

Une fois les Storm Troopers repartis, HK entra en communication avec son maître :

"Maître, les tourelles ont été programmées pour ouvrir le feu sur les chasseurs rebelles entrant dans l'atmosphère. S'ils essayent de se poser, ce que j'espère, ils seront réduits à l'état de particules. Je reste aux commandes afin d'éviter que nos chasseurs ne soient pris pour cible. Hk terminé."

Satisfait de son efficacité, HK-56 reprit son travail informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

[Les Storm Troopers investissent Ahto, écrasant la résistance Selkath. Leur progression est rapide, mais elle est néanmoins stoppée nette dans les niveaux inférieurs. En effet, ils doivent faire face à un imposant système de défense internes, contrôlés dans les niveaux inférieurs. Des tourelles anti-personnelles empêchent les forces impériales de progresser, et ainsi d'approcher plus avant de la source de Kolto d'Ahto. Il semblerait que des membres de la République se soit repliés derrière ces portes blindées, pretant main forte aux Selkath.

De par ce contre-temps, la crainte de voir la source de Kolto détruite par les Selkath augmente de minutes en minutes.

Pendant ce temps a eu lieu le bombardement spatial des croiseurs impériaux de classe Impérial II. Ce bombardement a vu détruire ou endommager bon nombre des canons de défense spatiaux et atmosphériques de l'installation. De plus, le droïde KH-56 semble recontrer quelques problèmes avec la reprogrammation des tourelles encore active. Il sait néanmoins qu'un large flanc ouest de l'installation Ahto est désormais sans défense face à une arrivée aérienne.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Shey Liitnaï
Lieutenant Républicain
Shey Liitnaï


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

"Effectuez-moi ces transformations plus vite que ça, ou je vous jette aux requins, et croyez-bien que pour une fois que je le peux je ne raterai pas cette occasion !"

Shey Liitnaï parcourait rageusement la baie de lancement du Farrfin's Blade, aboyant des ordres à la masse de techniciens qui s'affairraient sur les petits Defenders, démontant les verrières du cockpit et vissant, soudant, fixant comme il le pouvaient barres et autres prises sur les ailes, transformant les chasseurs en plates-formes.

Le lieutenant, en armure, arme au poing, passait ses troupes en revue. Ces hommes, vétérans de la République, survivants des combats qui avaient opposé leur flotte au retour de l'Empire, étaient maintenant en train de remettre leurs âmes au premier dieu qui viendrait les écouter, voire les sauver, lors de l'épreuve qui les attendait. Le combat ne leur faisait pas peur, mais devant l'absence de navette de débarquement, leur Lieutenant avait accouché d'une idée qui ne les réjouissait pas particulièrement. Shey aboya encore un ordre et les hommes s'installèrent du mieux qu'ils pouvaient sur les chasseurs devenus barges de transport volantes et brinquebalantes. Shey se hissa sur le Defender de tête et se saisit d'une radio.

"Sergent Sif'Allein, nous y allons. Précédez-nous et faites le nettoyage. Les senseurs du Farrfin's Blade indiquent que les défenses du côté Ouest ne sont plus opérationelles ; dégagez-moi ces skimmers et débrouillez-vous !"

Puis les Defenders s'élancèrent, descendant au raz de l'eau pour foncer vers Ahto, précédé des X-Wings faisant pleuvoir la destruction sur les aéroglisseurs.

(Pour le bricolage sur les Defenders, voyez un peu les dropships du début dans killzone 2 {https://www.youtube.com/watch?v=Ko9xC6TMdiw} avec à peu près autant de sécurité :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kalgar Sif'Allein
Pilote Républicain
Kalgar Sif'Allein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

"Aye Aye, lieutenant. Nous sommes en route, soyez presque sans craintes. Occupez vous plutôt de vos...heu...barges ? "

*Volée d'injures sifflantes et noms d'oiseaux"

" Quoi ? Trois jours de mitard pour insubordination ! Mais ! Bon, bon, d'accord, lieutenant. A vos ordres. "

Vieille bique. Cette folle avait conçu un sytème D de débarquement. Restait à espérer que ça tienne.

" A tous les hommes ! Nous amorçons notre descente sur Manaan, direction Atho ! Je passe en tête, formation Delta-1 . Dégageons la route aux barges le plus possible, aucun tir ne doit les toucher ! S'il le faut, interposez vous entre eux et les tirs, vos boucliers tiendraont bien quelques temps. Une fois la voie sécurisée, je veux quatre hommes qui s'occupent des Waveskimmers, et allez vite et fort, on va avoir besoin de vous après. Le reste du groupe et moi, on va dégager la piste d'atterissage des troupes au sol ! Missiles à concussion, tirez en un chacun. Après le feu, on refait un passage aux blasters, et deux hommes, Tender et Blackmore, vous couvrez les airs, et nous prévenez à la moindre présence ennemie. Après, on attend les ordres. On prévoit un troisième passage si il reste des troupes hostiles. Pas de quartier ! Waelos, tu prends le commandement temporaire pour la destruction des Waveskimmers; les autres, ne faites feu qu'à mon ordre ! Mais quand vous ferez feu... Pulvérisez moi ces larves. Sans pitié ! Ils n'en ont pas eu pour les civils ! Pour la liberté ! A l'assaut !"

Avec une pensée pour les pauvres hères sur les "barges" du lieutenant, Kalgar poussa les moteurs de son vaisseau et, suivi par ses hommes, ils déclenchèrent le déluge de feu sur les troupes Impériales.
Revenir en haut Aller en bas
HK-56
Droïde Assassin
HK-56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Assis derrière ses écrans de contrôle, HK-56 détecta l'arrivée des chasseurs républicains. Il semblait que les rebelles aient plus d'un tour dans leur sac... Rapidement, des rapports indiquèrent que les troupes stationnées à l'ouest étaient sous le feu ennemi.

La salle de commandement dans laquelle le droïde ce trouvait, contrôlait seulement les étages supérieur de la station, et il lui était impossible de venir en aide aux Storm troopers des niveaux inférieurs. Pianotant sur les tableaux de commande, HK verrouilla les portes blindées de la partie ouest de la ville, bloquant les rebelles qui allaient y débarquer du reste du complexe.

Donnant des ordres aux informaticiens impériaux venu l'aider dans son entreprise, il pirata le système de sécurité des droïdes de sécurité des niveaux supérieurs (les seuls accessibles depuis ce terminal). Il fallait gagner du temps pour permettre aux shadow troopers de faire leur oeuvre de mort. Avec l'aide des impériaux, il reprogramma les droïdes de défense, identifiant les rebelles comme des menaces prioritaires pour la cité.

Entrant en communication avec son maître le droïde fit son rapport.

« Maître, les rebelles républicains investissent les plates-formes ouest. Après avoir verrouillé leur niveau, j'ai reprogrammé les droïdes de défense afin de ''forer'' tout être organique ne portant pas l'uniforme impérial dans la zone de débarquement républicaine. »

Déclaration irritée : Peut-être est-il temps de donner l'ordre aux chasseurs d'intervenir, je ne peux, hélas, tuer tout ce beau monde, seul.

Rapport : Je peux faire gagner un peu de temps pour vos troupes, maître. Les républicains subissent des pertes en raison des quelques tirs qu'ils ont essuyé mais je doute que les droïdes, puissent retenir les gêneurs. Je me rends aux niveaux inférieurs pour ramener les pertes à un niveau raisonnable, HK-56, terminé.

Sortant en courrant dans les couloirs de la base marine, HK-56 fit signe à trois hommes équipés de lances-missiles de le suivre. Arrivant sur les lieux du combat, il comprit pourquoi des êtres organiques étaient incapable de réussir. Le couloir suivant protégait l'ascenseur permettant l'acces aux niveaux inférieurs. Retranchés à l'autre bout du couloir, des Selkaths opposaient une résistance farouche.

Un nouvel assaut fut donné... Faisant signe aux trois troopers qui l'accompagnaient, HK attendit que les autres sacs à viande attirent les tirs ennemis, avant de demander à ses hommes de détruire les tourelles.

[Admin : Je t'ai dis que tu ne savais pas pirater. Merci de respecter cela, tu ne sais pas tout faire. Autre chose : pour des prises de planètes, veuillez SEULEMENT donner vos actions. Je m'occupe personnellement de jouer le rôle du MJ et de vous décrire le résultat de vos actions. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Maldhor Therion
Amiral de l'Empire
Maldhor Therion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20

S'appuyant sur les tableaux de bord, Maldhor Therion supervisait la situation. Il n'en croyait pas ses yeux.

" - Je pensais pourtant qu'ils s'attaqueraient d'abord aux Croiseurs... Insensés. Capitaine, faites sortir les Chasseurs TIE, nous devons éliminer les X_Wings, je ne veux pas perdre nos Skimmeurs, d'autant plus qu'il sont sans défense contre une attaque aérienne.
- Bien, Amiral.
- Je n'ai pas finit. Nos Croiseurs peuvent ouvrir le feu sur Atho, ils sembleraient que les Républicains aient du mal à pénètrer les niveaux inférieurs. Les lâches, ils gouteront à la peur et nous supplieront."

Chaque Croiseur possédant à son bord 72 TIE Fighters [Source officielle, désolé...] , ce furent une centaine de Chasseurs Impériaux, en majorité des TIE-In Starfighters, qui, tels des abeilles sortant d'une ruche, se ruèrent sur les X-Wing et les quelques navettes de transport bricolées...

" - Ne touchez pas à la frégate EF76, si nous la capturons nous pourrons sûrement en tirer des informations utiles à l'Empereur."

Puis l'Amiral se dirigea vers un autre tableau de comande.

" - Droïde, si tu m'entends, j'apprécie tes actions.
- Il est redescendu aider les troupes, Amiral.
- Bon. Ordonnez à toutes les troupes de se concentrer sur les tourelles du bas. Nous devons passer coute que coute, bon sang!! Peu importent les pertes, mais défoncez moi ces défenses. Abandonnez les civils et n'essayez pas de repousser les Républicains, nous ferons ça plus tard. Avec de la chance, ils essayeront d'abord de combattre les TIE Fighters.
- A vos ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
HK-56
Droïde Assassin
HK-56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

( désolé pour les résultats aux actions ça ne ce reproduira pas, je savais pas. Mais pour ce qui est du piratage, mon droïde avait l'aide des impériaux, sans quoi il n'aurait rien fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:43

[Tandis que sous les ordres de l'Amiral Therion, les Storm Troopers se regroupent pour lancer un assaut soutenu contre les positions retranchées, le droïde assassin HK tente de détruire les tourelles laser. Les quelques troopers l'épaulant s'effondrent au sol tandis que deux des six tourelles explosent. Le Droïde est prit pour cible et doit se replier pour éviter la destruction. Il reçoit un tir laser dans le buste, et ne doit grâce qu'à son blindage renforcé.

Rapidement, les troopers arrivent et forcent le passage. Des grenades ioniques sont lancées pour perturber les tourelles tandis que des Storm Troopers sont envoyés à l'assaut. En quelques secondes et après de violents échanges de laser, la place est nettoyée. Au sol gisent les résistants Selkath et des soldats Républicains, ainsi qu'une vingtaine de Storm Troopers. Devant eux se trouve la grande porte de l'ascenseur menant aux niveaux inférieurs de la station Ahto. Il semblerait que les résistants aient détruits la commande d'activation de l'ascenseur.

Auparavant, le droïde HK-56 a réussi à verrouiller les portes blindées menant au secteur ouest. Les quelques droïdes de défense pouvant être reprogrammés ont hélas été détruits par les forces impériales durant leur violent assaut sur Ahto.

-------



Contre attaque Rebelle. Les X-Wings, dirigés par le Sergent Sif'Allein ouvrent le feu sur les Skimmers impériaux et en détruisent quatre. Ils passèrent au dessus de la zone de débarquement et n'aperçurent aucune présence ennemie. Rapidement, les radars des X-Wings s'affolent et se profile une nuée de TIE fighters qui ouvrent le feu. S'engage une bataille aérienne entre les 12 X-Wings et les innombrables TIE. Suivant les ordres du Sergent Sif'Allein, les X-Wings n'hésitent pas à faire barrage aux tirs impériaux, évitant la destruction de bon nombres de transports précaires rebelles. Néanmoins, quatre explosent avec leurs passagers en plein vol, et un X-Wing subit le même sort.

Les troupes rebelles commencent à débarquer, la Lieutenant Liitnaï posant le pied sur Ahto parmi les premiers. Pendant ce temps, les Star Destroyers pilonnent de leurs lasers Ahto, tout en calculant leurs points d'impact pour toucher la zone d'atterrissage Républicaine.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Maldhor Therion
Amiral de l'Empire
Maldhor Therion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

"BRAOUM!!"

Les portes des ascensceurs venaient d'exploser. Les troopers se retrouvaient face aux immenses colonnes d'ascensceurs, dernier passage obligatoire avant les entrepôts et les sources de Kolto. Rapidement des cordes de rappel furent fixées et les troopers descendirent par dizaines dans les profonds conduits, éclairant de leurs torches l'obscurité. Peu après de nouvelles grenades furent lancées dans les colonnes, faisant exploser les portes du niveau inférieur. Les troopers mirent pied à terre, et une fois de plus, ils se heurtèrent à de la résistance. Mais les ordres étaient clairs: les sources, vite. Les Shadow Troopers menèrent donc leurs hommes au combat, négligeant les lourdes pertes. Après de nouveaux échanges de tirs violents, le silence se fit. Les couloirs du niveau le plus profond d'Ahto étaient dévastés, et les corps des derniers résistants fumaient encore. Mais au prix de lourdes pertes, les forces impériales contrôlaient enfin l'accès aux réserves de Kolto, aux stations d'épurage, et aux sources.

" - Sources sous contrôle, Amiral. Nous comptons plus de 120 morts.
- Peu importe. [Tsch] Tenez la position en cas [Tsch] d'arrivée de l'ennemi.
- A vos ordres. "

Enfin, les sources étaient sous contrôle. Enfin. Maldhor Therion était rassuré, il commençait à mieux sentir la situation. D'autant plus que les TIE-Fighters infligeaient des pertes aux X-Wing et que les puissants tirs de ses croiseurs rendaient l'accès à Atho très difficile aux Républicains.

*Allez, rendez-vous, pauvres fous...*

Mais tout n'était pas joué, qu'allaient décider les Républicains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Manaan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Manaan   Prise de Manaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Manaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Bordure Intérieure :: Manaan :: Ahto City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser