Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit test

Aller en bas 
+4
Karjjak
Metherlence Luna
Elwen de Strellys
Maître du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

Hop !
Après avoir déchiffré un tutoriel en anglais sur photoshop, j'ai réussi à bidouiller mon tout premier sabre laser, que voici :

Petit test Sabrezz2

Bon, y'a encore du boulot, mais j'le trouve sympatoche.
Si j'arrive à bien maîtriser le truc j'essayerai pour les Jedi de les incorporer dans les signatures ou les rangs, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:06

Y rayonne pas à la pointe mrblue

Ou sinon l'incorporer dans les faits plutôt que l'incorporer dans le rang ? Un version blanche et une rouge sombre suivant l'orientation ?

Mieux ! Suivant le fait. Si je fais quelque chose de mal, j'ai droit à un rouge, comme un Noir aurait droit à un blanc s'il fait quelque chose de bien...

Mettons trois places, c'est à dire qu'au quatrième le premier disparaît. Pouur faire disparaître un mauvais, il faudrait donc trois bons.

Bon, heu... J'espère que je me suis fait comprendre, moi......
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

Joli ! C'est mignon tout plein ça ! Moi j'veux un rouge ! un rouge *tire la manche du MJ* à moaaaa >__< [non faites pas attention j'viens de finir mes exams je disjoncte là XD]

Elwen> On aurait dit une démonstration scientifique, ou un procédé chimique pour mélanger les couleurs, enfin un truc qui fait pas partie de ma filière quoi. J'ai pas tout suivi XD

Par contre le problème de la couleur par faits, c'est que le MJ serait forcé de lire TOUS les rps de TOUS les membres et juger par lui-même si ce qu'il a fait est bien ou pas. Là encore ca va pas. Exemple: je tue un enfant, c'est mal. Mais si cet enfant était atteint d'une maladie ultra contagieuse qui aurait pu tuer des milliers de personnes, c'est bien. Bon, tout ca pour dire qu'il faut poser dès le départ les critères des "bonnes" ou "mauvaises" actions, ca deviendrait vite compliqué. Perso j'en resterai aux petites images selon les rangs, c'est plus simple et c'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

Dédicace vengeresse à la sauce démonstration chimiques des procédés scientifiques tout spécialement pour Deis : Si le rouge du Noir se trouve donné à un Jedi qui voit blanc, se trouvant donc dans l'impossibilité de faire autre chose que le mélange du blanc et du rouge, alors on obtiendrait un précipité blanc-rouge pour Jedi, ou rouge-blanc pour Noir, dont les propriétés devraient être testées par l'expérience, je confirme Twisted Evil

Sinon, on pourrait avoir droit à quatre liens : un blanc-blanc-blanc, un blanc-blanc-rouge, un blanc-rouge-rouge, et un rouge-rouge-rouge, pour les mettre en signature selon son humeur personnelle. ça me dirait bien, ça.

Exemple pour certains (juste parce que je n'ose pas dire : pour une certaine Rolling Eyes) : Elwen se sent coupable, il passe au blanc-blanc-rouge, Deis sent un petit peu de Luna, elle passe au rouge-rouge-blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Karjjak
Chasseur de Primes
Karjjak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

Moi j'veux une arbalète laser ou alors un sabre laser poilu Razz

Nan sérieusement, beau travail sauf la pointe, pas assez ronde et manque un halo lumineux autour du sabre. Sinon beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Valinde Vinruhal
Contrebandier
Valinde Vinruhal


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Mouais, il est bien fait, seulement je crois qu'il manque un bouton, et je ne pensais pas que le halo serait si intense.Mais après tout, je n'ai jamais utilisé Photoshop, alors c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Elwen de Strellys a écrit:
Dédicace vengeresse à la sauce démonstration chimiques des procédés scientifiques tout spécialement pour Deis : Si le rouge du Noir se trouve donné à un Jedi qui voit blanc, se trouvant donc dans l'impossibilité de faire autre chose que le mélange du blanc et du rouge, alors on obtiendrait un précipité blanc-rouge pour Jedi, ou rouge-blanc pour Noir, dont les propriétés devraient être testées par l'expérience, je confirme Twisted Evil

Nooooooooon ! Vade Retro Satanaaaas ! Pas de vocabulaire scientifique, haaaaa, je brûlleeeeeee !! Eloignez-le ! Eloignez-le !!! ......Ahem mrblue

Sinon, pour l'histoire des liens, oui, pourquoi pas, mais faut voir c'que ca donne avec les couleurs. 'Fin bon, le Grand Admin Vénéré n'a plus qu'à nous montrer ses talents photoshopiques Rolling Eyes

Karjjak> Et une arbalète à moumoute ? mrblue
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

J'ai bien pris note, je vais voir ce que je peux faire Razz

Sinon heu, Elwen, heu... Pour la signature et les rangs s'pas plus simple ? mrblue
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Adonis Nox
Chevalier Jedi Noir
Adonis Nox


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Entre le Temps et l'Espace ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Hum hum. Bien sympathoche le sabre mon petit Kast. XD
Pour ma part je commanderais :
- Une Faux
- Un autre chtit sabre tout gentillet : couleur rouge de préférence, ça me va mieux au teint.
- Une Arbalète mais pas poilue comme pour le Wookie. Ce serait disgracieux sur ma longue toge noire.

Je crois que ce sera tout. Bon, tu me feras un devis. Ou sinon on s'arrange et tu me fais une gentillette remise et ainsi je t'épargnerais.
En tout bien tout honneur dirons-nous. Hin, hin.

Adonis, le super-vilain-du-fofo avance mais lentement car avec les révisions et les dernières retouches pour ma soutenance de projet, bah euh voilou quoi.
Mais en même temps, c'est pas simple de faire 24 pages Word comme ma chtite apprentie.

Spéciale dédicasse à mon apprentie justement : Ne t'inquiète donc pas belle plante ! Ton Maître va bientôt arriver ! ^^ Et là ça promet quelques morts en perspective... mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

*sors la tenue de pompom girl* Ouaiiiiiiis, Adonis-saaamaaaa ! *agite les petits pompoms*

Votre apprentie attends votre arrivée avec impatience. En attendant je machiavélise dans l'ombre. Ô mon Maître quand vous daignerez vous présenter à cet univers je vous offrirai Carratos en cadeau de bienvenue pour vous prouver ma loyauté mrblue

Sinon on s'en fout si ça fait pas 24 pages, hein, tant que la fiche reflète à merveille l'esprit délicieusement dérangé d'Adonis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Vais donc me préparer un solide approvisionnement de diverses constatations savantes, méthodes théoriques, théories méthodiques et autres abjectes tortures abstraites et spéculatives, à pilonner via mp, pour asservir Deis à Elwen mrblue

*Se drape dans sa dignité en jaugeant le MJ*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:40

*regard et hochement de tête entendu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Adonis Nox
Chevalier Jedi Noir
Adonis Nox


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Entre le Temps et l'Espace ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Oh mais ma charmante Deis, tout ceci reflètera l'esprit dérangé de ce cher Adonis.
Merci de m'offrir en sacrifice Carratos, ça sera un magnifique lieu pour des vacances calmes et tranquilles. La terre sera aride et rougie. Bref, tout ce que j'aime.
Tu sais me faire plaisir mon Apprentie ! Il n'y a que toi qui me connaît !

Asservir Deis, Elwen ? En es-tu seulement sûr ? Oh mais ne te présente jamais à moi petit . XD. Je ne serais pas si clément malgré mon faciès angélique. mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Petit test Sabrerougezy6

hop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:17

*Se cache derrière Adonis*

C'est une conspiration, Maître ! Ils veulent utiliser des méthodes viles et basses pour nous déstabiliser ! Se sont...se sont...des scientifiques ! *regard horrifié*. Ils possèdent la connaissance des mathématiques, de la biologie...de la physique ! Ces êtres-là sont monstrueux ! Ils vont nous...nous hypnotiser avec leurs théorèmes, et ils nous tortureront avec leur langue incompréhensible, hideuse et maléfique !! Je...je ne sais pas si je pourrai le supporter !

*sors un gros manuel de philosophie*

Attention, je suis armée, m'approchez pas >___< !!


***
Joli le rouge ! Il est pour moâaaa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

C'est gentil de me confirmer que je dois bien fuir à ton approche, Adonis mrblue

Et hop pas du tout, car il commence à être bien celui là, et je m'oppose fermement à ce que le sabre rouge soit aussi mieux !


*Edit : rah, me fait devancer moi. Si ce bouquin est pour frapper, je capitule, mais dans le cas contraire c'est tout pour m'intéresser, ça, c'est le couple le plus génial (avant les remarques d'Aemon et cie, je précise : science et philosophie, bande d'ignares)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Beuh, les sabres rouges c'est comme les littéraires, c'est les mieux d'abord mrblue XD

*Regard angélique en direction du MJ*
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Aemon d'Antius
Membre du Conseil Jedi
Aemon d'Antius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Pas mal le rouge, n'effet. Vivement l'argenté.
Au fait Adonis, avant que tu ne finisses de décrire sous tous ses angles l'esprit machiavélique de ton androgyne, Deis aura déjà tué la moitié des gangsters de Carratos et fait d'Elwen un maître Jedi. mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

ça c'est bien dit, et j'en profite pour le dire tout de suite avant de me faire devancer mon post encore une fois Twisted Evil

Au fait, il y a un réglement particulier sur le flood ou il a oublié de le poster et on peut en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Elwen, par principe, quand le MJ oublie de limiter le flood, ne lui rappelle pas mrblue

Et pour le couple philosophie - science, d'accord jusqu'à un certain point. Parce que les notions genre théorie et expérience, c'est quand même ennuyeux à mourrir par rapport à "l'existence et la mort" Rolling Eyes Mais je t'accorde que la plupart des grands philosophes étaient avant tout scientifiques (Pascal par exemple, il a écrit des trucs pas mal sur la condition humaine et le temps. Einstein aussi, plus connu). Toutefois je maintiens que la philosophie peut se passer de sciences (mais cela n'implique pas que la philosophie ne puisse pas réfléchir sur les sciences) mrblue
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Kasterian Ilmadrïn
Maître Jedi
Kasterian Ilmadrïn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

tout se paye ma chère Deis, en particulier mon appui, si tu vois s'que j'veux dire mrblue

J'ai refais quelques essais :

Petit test Sabregrismf6

Petit test Sabreblancqz7

L'argent est particulièrement difficile à faire... là, ça donne du gris ou du blanc ; pour l'argent je vais devoir trouver une solution...

Petit test Sabreoree2

même chose pour l'or, j'obtiens pour le moment du jaune. D'la faute aux couleurs métalliques, ça ! Mais sinon en blason j'ai bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Aemon d'Antius
Membre du Conseil Jedi
Aemon d'Antius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Réfléchir sur quelque chose qu'on ne connaît pas, ce n'est pas de la philosophie, c'est de la rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian Ilmadrïn
Maître Jedi
Kasterian Ilmadrïn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

Ah, le reglement pour le flood, y'a, vé.

Mais là on peut, on est dans la partie pour voyez vous, donc techniquement s't'autorisé puisque c'est la partie dédiée à ça, entre autre, et que donc le fait de flooder ne devient plus répréhensible, donc sur ce point ci je peux pas vous empecher de flooder puisque j'ai choisi ce lieu comme zone floodesque pour avoir un forum saint à côté, donc en fait rien ne vous force à ne pas flooder ici, mais rien non plus à flooder quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

On est pas obligé de pratiquer les sciences pour pouvoir les connaître. Quelques connaissances de base suffisent parfois pour émettre un jugement philosophique intéressant. Si tu réfléchis, par exemple, sur l'importance de la technologie au sein de notre société, savoir ce qu'est la technologie et avoir quelques exemples en tête suffit à construire un jugement, tu n'as pas besoin de connaître comment fonctionnent tous les objets technologiques de notre ère pour cela. De même pour les maths : tu n'es pas forcé d'avoir un niveau incroyablement bon en maths pour savoir ce que c'est, en avoir une idée plus ou moins précise et pouvoir émettre un jugement à ce propos. Tu me suis ?


Pour les sabres moi j'les trouve jolis ^^ Je préfère le rouge par contre (normal, huhu) :p

Kast> Tsssk, toujours en train de négocier mrblue
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

Super, les sabres.

Mais bon. Deis ! Si tu veux que je commence à répondre au rp, me fait pas des coups pareils mrblue

C'est ennuyeux à mourir jusqu'à arriver au point où la science rejoint naturellement la philosophie. Quoi de plus passionnant qu'une réflexion philosophique abstraite par nature qui se voit soudain concrétisé par l'aspect scientifique ? Du même coup, la complexité devient étonnante de simplicité. ça c'est du Einstein par exemple. Il découvre la structure de l'Univers avec des capacités effroyablement scientifiques, et en fait sortir des merveilles philosophiques accessibles à un enfant...

Comme disait je sais plus qui, la science peut fonctionner sans la philosophie, la philosophie peut exister sans la science, mais on a besoin des deux pour être complet.

Je continuerai bien mais on va me taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Cantina :: Pub Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser