Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décrets Impériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrator Rex
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2007

Décrets Impériaux Empty
MessageSujet: Décrets Impériaux   Décrets Impériaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:00

Le Sénat Galactique n'était plus que l'ombre de lui-même depuis l'avènement de l'Empereur Roan Fel. Dénaturé, les ambassadeurs des systèmes de l'ancienne république n'étaient plus bons qu'à répandre la parole de l'Empereur et de prendre conscience des nouveaux traités qui régiraient désormais la Galaxie, au nom du tout puissant Empereur Galactique Roan Fel et de son invincible armada. Le coup d'état avait était un coup de butoir pour une République qui se relevait de cendres et qui commençait à peine à savourer les bienfaits de la paix renouvelée. Mais tout cela changea du tout au tout. Sans que le Sénat ne puisse réagir, les restes de l'Empire, qui avaient été assimilés et qui n'était désormais plus qu'un corps à part entière de l'armée de la République, se retourna contre eux. Mené par les terribles Sith, et en particulier par le redoutable Dark Krayth, Seigneur des Sith, Roan Fel et ses hommes profitèrent de l'effet de surprise pour lancer l'assaut sur Coruscant. Paralysée par tant de violence, la planète tomba presque sans résistance. Les Jedi, prit de court, n'eurent d'autres choix que de fuir, tandis que le Sénat tomba aux mains de l'Empire.

Triomphant, Roan Fel pénétra dans le Sénat, suivit de près par un colosse en armure et portant un sabre laser à la ceinture. La galaxie avait changée de main. Sur la demande du Seigneur des Sith, le Temple Jedi devint le Temple Sith, dédié à la plus grande gloire du côté Obscur. Roan Fel, lui, se fit rebâtir le Temple Impérial, la demeure et le symbole de son règne, qui devait durer mille ans. Les affaires traitées par le Sénat n'avaient plus la teneur d'antan, bien que la vie devait suivre son cours. Si la république était morte, la politique elle, ne l'était pas.

Suivant de près les événements qui secouaient la galaxie, le héraut de l'Empereur, un homme au regard hautain, la trentaine, et portant l'uniforme impérial, fut chargé de décréter les volontés impériales. Il attendit que son pod se place au milieu de l'assemblée circulaire et que le silence se fasse pour commencer sa diatribe.

"Au nom du bien aimé Empereur Roan Fel, maître incontesté de la Galaxie, je déclare à partir de maintenant les Jedi traîtres et apatrides. Ils seront traqués et pourchassés et l'Empire offre trente mille crédits pour celui qui apportera le sabre d'un des leurs aux autorités impériales.

Les partisans de la République sont déclarés ennemis de la paix et de la galaxie. Tout partisan de la république et opposant à l'Empire sera exécuté.

Le service militaire est obligatoire, pour toute personne en âge et en état de se battre. Tout contrevenant sera puni de mort."

Et c'est dans une atmosphère mêlant les applaudissements des partisans du régime et le silence de ses opposants que furent dictés les premiers décrets de l'Empereur Fel.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-lords.forums-actifs.com
 
Décrets Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser