Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le lendemain soir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eejee
Padawan
Eejee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

Arrivèrent alors dans la rue Eejee et Kasterian, qui avait décidé de la suivre. Malgré les avis contraires du maître, Eejee s'était fait un malin plaisir à embrouiller la situation et faire en sorte de tomber (par le plus grand des hasards) sur la blessée et le duelliste.

Voilà, ils étaient à présent réunis, se fixant en chiens de faïence. La situation n'augurait rien de bon, et à ce moment, Eejee fut heureuse de ne pas tomber sur ces deux tueurs sans le soutien (malgré lui) d'Ilmadrïn.

Eejee fut étonnée de voir le maître débarquer sur les lieux du combat, puis, une fois la surprise passée, se rendit compte qu'elle connaissait cette immense baraque. C'était un ancien de l'Ordre. Pas difficile à replacer, étant donné sa carrure pour le moins inquiétante. Il était en effet aussi grand que maître Kasterian et plus musclé encore. Une vraie bête de trait. Elle avait appris qu'il avait été exilé pour avoir tué des pirates. Ce n'était peut-être pas un mauvais bougre.

Elle regarde pendant une poignée de secondes Kasterian et s'avança vers les deux Jedi noirs pour que sa voix puisse porter si jamais palabres il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian Ilmadrïn
Maître Jedi
Kasterian Ilmadrïn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Le Jedi suivait Eejee à travers les ruelles des bas-fonds, vers un lieu qu'il ne connaissait que trop bien. Il sentait encore sa présence, et il savait qu'Eejee aussi. Elle l'avait fait marcher au sujet de sa prétendue mission et ne cherchait en fait qu'à en découdre au sabre. Il avait bien fait de venir avec elle. Soudain il sentit une autre présence dans la Force, non loin. Des questions fusèrent dans son esprit. Comme il le craignait, ce fameux "maître" devait être auprès de son apprentie, ou non loin. Décidément Eejee était une tête brûlée, au même titre que Maître Aemon.

Ils finirent par les voir, enfin. Kasterian reconnu la jeune femme. Elle était mal en point visiblement. Peut-être y était-il été un peu fort avec la poussée de Force, mais et puis quoi ? Mais il y avait une autre personne, un homme, de solide carrure, qui lui disait quelque chose, sans arriver à mettre un nom sur ce visage. Eejee s'avança, lentement, et il la suivit. Il ne devait pas la laisser seule.

"Ne faîtes pas de gestes inconsidérés Eejee. Je ne perçois pas d'autres fluctuations dans la Force, mais ils se pourraient qu'il y en ai d'autres. Restez sur vos gardes."

Il se sentait assez mal, dans cette position d'assaillant. Il l'avait vaincu et blessé, et il avait l'impression de retourner l'achever. Mais ce n'était juste que la volonté d'Eejee, pas la sienne. Gamine impatiente. Il regarda la jeune femme qu'il avait vaincu.

"Est-ce votre maître, Deis ?"

Demanda-t-il, comme pour se rassurer lui-même et surtout pour savoir s'il devait craindre une troisième arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

Ils approchaient. Parmi eux, celui qui l'avait humiliée. Oui, elle n'aurait su se tromper. Son aura resterait gravée à jamais en elle, jusqu'à ce qu'elle regagne son honneur à la manière des duellistes... Cette fois il ne lui échapperait pas ! Elle le poursuivrait jusqu'en enfer, même dans l'état pitoyable dans lequel elle se trouvait. Elle lui vouait déjà une rancune telle qu'elle était incapable de se raisonner. Il approchait...avec d'autres...pourquoi était-il revenu ? Est-ce qu'il comptait l'achever ? la capturer ? la ramener à Corruscant pour être jugée ? Mieux valait encore mourir...oui, elle s'y était préparé depuis très longtemps déjà. Peut-être le jour de sa libération était enfin arrivé...mais quoi qu'il advienne à présent elle se battrait, et mourrait dignement !

La première personne qui entra en son champs de vision était une...jeune fille...qu'elle considéra d'un air sombre. Une gamine ? Lorsque le maître Jedi s'approcha, une violente colère s'empara de son coeur, et elle les foudroya tous deux du regard. Qu'est-ce qu'il pensait en emmenant une gamine ici ? Avait-il décidé de l'humilier jusqu'au bout ? Voulait-il que son padawan l'achève de ses propres mains afin de pouvoir ensuite s'en vanter ? Misérable et infâme Jedi ! Voilà une insulte qu'elle ne saurait souffrir ! Cette fois, elle ne faillirait pas à son devoir: se sera vaincre ou mourir ! Elle sentait d'autres présences aux alentours, mais elle se concentra alors uniquement sur Kasterian. Les autres ne comptaient pas. Ils n'étaient rien pour elle. Lui devait mourir...

La question qu'il lui posa la laissa un instant silencieuse. Elle venait de se rappeler de l'existence de Tanaté. L'expression de son visage changea brièvement, alors qu'une certaine tristesse mêlée de reconnaissance s'emparait d'elle. Elle eut alors un faible rictus méprisant, et la lame rouge de son sabre laser balaya la semi-obscurité de la nuit.

- "Qui sait ?" Lui répondit-elle mystérieusement.

Elle se mit en garde offensive et accorda un très rapide regard à Tanaté. Elle lui était redevable. Il n'avait rien à voir avec cela. Elle s'en voudrait qu'il se mêle d'un combat qui pourrait lui coûter la vie. Surtout qu'il n'avait pas à s'en mêler...qu'elle ne pourrait le permettre, au nom de l'honneur !

- "Partez...je peux m'occuper de cela seule..." Dit-elle sèchement à Tanaté.

Elle plongea son regard dans celui du maître Jedi, et l'expression de son visage se figea de nouveau. Cette fois elle savait comment agir. Elle devait être prudente. C'était un ennemi redoutable, et elle n'était peut-être pas de taille. Toutefois nul être d'honneur et de loyauté ne peut se permettre de fuir un combat. Elle était folle, ou téméraire, ou même les deux, quoi qu'il en soit, elle enrageait, et cet homme était définitivement sa proie attitrée !

- "J'ignore la raison pour laquelle vous êtes revenu, mais cette fois je ne faillirais pas. En garde ! L'enjeu de ce duel sera nos vies, à nous comme à votre padawan !"

Elle paraissait prête à en découdre, alors qu'elle était aussi pâle que la mort, et visiblement pas en état de combattre. Mais qu'importe. Les faibles meurent, c'est là la loi de la nature...si elle n'était pas capable de prendre la vie d'un Jedi alors peut-être valait-il mieux qu'elle meure. Ainsi devait-il en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Tanaté Caderous
Chevalier Jedi Noir
Tanaté Caderous


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

Le demoiselle s'appretait à s'en aller seule, dans Carratos, après quelques brefs remerciements. Tanaté s'était rendu compte qu'il avait peut être eu lui même de la chance d'être encore en vie, après avoir porté secours à une Sith. Bah. Elle était pas bien méchante, la petiote. En tout cas pas assez pour l'inquiéter, vu son état. Immobile, il la regardait s'éloigner. Il n'allait pas l'arrêter, ça non. Après tout, ce n'était pas son affaire, et il s'apprêtait à continuer son chemin. Soudain il sentit une perturbation dans la Force, et fixa à nouveau la blondlinette qui s'en allait, clopin-clopan. Etrange. D'instinct, il se rapprocha d'elle au trot, tout en regardant autour de lui.

Il s'arrêta net. Cette fois-ci il en était certain, et il vit devant lui deux personnes qui approchaient d'eux. Ils furent rapides à reconnaître. Des Jedi. Il soupira. Ce calvaire ne s'arrêterait donc jamais ? Non content de l'avoir déchu, ils voulaient en plus le ramener au Conseil pour le juger, et le priver de son honneur ? Par ses ancêtres, jamais ! Les deux Jedi s'immobilisèrent, et il vit que la blondinette avait l'air soudain des plus crispées. Allons bon. Elle se pensait capable de gérer deux Jedi, elle, dans cet état la lamentable ? Il ne pouvait laisser passer ça, et approcha lentement d'elle jusqu'à se mettre à ses côtés.

"Désolé, j'ai la facheuse tendance à n'écouter que moi."
"Y'a pas de veuves et d'orphelins à sauver ici, alors je ne saurais que trop vous dire de vous casser, très chers confrères. Il serait facheux que brise le maître et le padawan dans la même soirée."

Malgré lui, Tanaté sentait grimper en lui celle folle envie d'en découdre. Il savait qu'il devait y résister, mais il savait aussi qu'il n'en avait pas la volonté. Le côté Obscur offre des sensations si... plaisantes, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Eejee
Padawan
Eejee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39

Eejee se tourna vers Kasterian et lui dit, le plus sérieusement du monde, qu'elle connaissait cet homme, et qu'il ne pouvait être le maître de la jeune femme, elle même ancienne du Temple. A croire que la padawan était plus proche des autres Jedi que maître Ilmadrïn.

"Jedi, hurla-t-elle au Mandalorien, tu n'es plus du Temple et ce n'est plus ton affaire. Laisse-nous faire ce qui nous occupe. Laisse-nous empêcher cette faiseuse d'orphelins - si tant est qu'elle laisse en vie les enfants - de nuire encore.

Allez, nous ne sommes pas venus pour toi, mais pour cette... Sith..."

Et puis elle fit encore quelques pas, saisissant en même temps la garde de son arme, avec un air déterminé. Maître Ilmadrïn avait raison, son professeur ne lui avait inculqué que l'art de l'épée et de la Force, dédaignant - semblait-il - parfaitement les autres concepts qui font d'un individu un Jedi. A cette pensée elle frissonna et esperait que Kasterian était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian Ilmadrïn
Maître Jedi
Kasterian Ilmadrïn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Kasterian poussa un soupir de frustration. Cette petite peste l'avait mené à la baguette et il se trouvait désormais dans la situation qu'il voulait éviter. Cette fois-ci il était sur une corde raide, mais la possibilité d'un dénouement sans violence était peut être encore possible, malgré cette Jedi Noire rancunière et cette padawan vindicative... Et l'autre protaginiste ne lui disait rien. En tout cas, rien qui vaille, et sa prise de parole n'arrangea rien, bien que cela lui montra aussi qu'il n'excluait pas une fin sans sabre laser. Il s'apprêtait à parler à la padawan lorsque celle-ci avança. C'était mal parti. Obligé, il avança à son tour.

"Eejee, restez derrière moi. Un autre jedi noir rôde et il est trop dangereux de rester ici. Dangereux et futile. Je vois que j'avais raison au vaisseau et que vous n'en faites qu'à votre tête. Maintenant lâchez ce sabre, nous rentrons au vaisseau."

Son ton était sec et sans appel. Kasterian ne souffrirait pas de se battre pour les caprices de cette enfant. Il finit par s'adresser aux deux autres.

"Je ne cherche pas querelle, mais cette enfant n'écoute hélas que d'une oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Eejee
Padawan
Eejee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

Eejee jeta un regard noir au maître. Accusant le coup, devant voir sous ses yeux un Jedi se débiner pour la deuxième fois en une journée contre une simple tueuse, la réaction de la jeune femme aurait pu être plus forte. Une moue méprisante se dessina sur son visage froid et glacé. Ses lèvres bleus se transformaient, se mouvaient pour finir par se crisper dans un sourire gelé.

"Bien sûr, maître, répondit-elle froidement à Kasterian avant que son visage dédaigneux évolue vers des formes plus respectueuses. Un sourire - goguenard mais aguicheur - vint même se planter sur le faciès bleuté de l'Arkanienne. Lorsqu'elle s'en retourna derrière le maître et qu'elle croisa les pupilles étincelantes de la Jedi noire, elle y plongea son regard sombre et frigide.

Son visage était morne, mais, toujours, ce sourire arrogant et heureux restait sur la face de la padawan, qui rangeait son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence Luna
Chevalier Jedi Noir
Metherlence Luna


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Toujours avec Maître Adonis
Date d'inscription : 08/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

[Merci de me laisser poster x___x]

Lorsque l'autre Jedi Noir la rejoint, Deis ne put s'empêcher de lui adresser un regard méfiant et interrogateur. Hé quoi, n'en avait-il déjà pas fait assez ? Maintenant il tentait de lui éviter un combat qu'elle savait suicidaire ? Il semblait...vraiment têtu. Elle trouvait cela amusant, au fond. Quelque part, elle commençait à l'apprécier. D'un autre côté, elle se devait de l'ignorer et de l'oublier. Quoi que...elle avait une dette envers lui maintenant. Bien. Qu'il agisse comme bon lui semble. La seule chose qui importait, c'était qu'elle se débarasse de ce prétentieux Jedi revenu pour l'humilier.

"S'il vous plait, je ne tiens pas à éviter cette confrontation. Partez, cela n'a rien à voir avec vous" Dit-elle à Tanaté.

L'expression du visage de la jeune femme devint extrêmement froide et sombre tandis que son regard se focalisait uniquement sur Kasterian. Un regard de haine et de défi. C'était lui qu'elle voulait. L'idiote qui savait à peine tenir un sabre ne l'intéressait pas. Ce n'était qu'une padawan. Elle haïssait les padawan. D'arrogants petits monstres illuminés accrochés comme des sangsues à des valeurs pourrissantes qu'ils s'efforçaient de prôner en faisant l'inverse de ce que leur morale leur dictait. Juste des hypocrites incompétents, tous justes bons à obéir docilement à des maîtres tout aussi fanatiques qu'eux, prêts à tuer pour imposer leurs idéaux de paix. De toute manière, ils devaient mourir. Tous. C'était là sa vocation. Sa mission...

"Auriez-vous peur de mon maître, Jedi ? Je reconnais bien là la lâcheté de l'Ordre. Vous rejetez la faute sur votre chien de compagnie, et vous prétendez vouloir repartir sereinement d'ici ? Vous venez de me voler un disciple, que vous comptiez sans doute soumettre de force à vos idéologies, et vous m'avez humiliée en combat. Vous pensez sincèrement que je vais vous regarder partir tranquillement ? Visiblement vous êtes plus stupide que je n'aurais osé le clamer. Vous êtes ma proie, que vous le vouliez ou non, et tant que j'aurai la force de vous traquer je le ferai."

Son regard croisa un instant celui de la padawan. Elle resta néanmoins imperturbable et reposa son regard sur Kasterian. Elle semblait calme, concentrée, bien qu'elle était pâle et faible. Son regard brûlait d'une fureur ineffable, reflétant la lueur sanglante de son sabre...

"Est-ce là votre apprentie ? Renvoyez-la, je ne veux pas qu'elle nous gêne. Si jamais elle tente de s'interposer je la tuerai. Non. Quoi qu'il arrive je la tuerai de toute manière. Maintenant dégainez, je n'attendrai pas plus longtemps !"

La jeune femme tenait toujours son sabre laser devant elle, ayant adopté une garde offensive, prête à se jeter sur le Jedi et en finir de suite. Elle en oublia à la fois Ejee et Tanaté, et pensait à présent qu'il y avait beaucoup de chance que son maître rôde dans les environs. S'il la regardait, alors elle devait lui faire honneur. Mourir pour lui était un honneur. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://londres-xix.fr-bb.com/
Tanaté Caderous
Chevalier Jedi Noir
Tanaté Caderous


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:23

Tanaté observait la scène avec un certain amusement. Celui de voir cette femme blessée provoquer deux Jedi. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle faisait, et de fait l'entraînait malgré lui dans cette confrontation. Il ne pouvait laisser ces deux là la tailler en pièces. Résolu, il déclina la remarque de la Jedi Noire d'un hochement de tête désapprobateur. Immobile à coté d'elle, il dévisagea le Jedi devant eux. Il lui rappela un des maîtres de l'académie de Coruscant, sans pouvoir y coller un nom... Ah, si ! Maître Ilmadrïn ! Il n'allait presque jamais à ses cours. Les cours rébarbatifs sur la Force ne l'intéressait pas et il préférait rester avec les maîtres d'armes et instructeurs de l'académie. C'était peut être idiot mais c'était comme ça. Il se contenta de souligner à Deis ces quelques mots.

"S'il vous a battu une fois, il pourra recommencer. Surtout vu votre état. Je vais rester avec vous."

Il étudia rapidement la situation.

"Vous savez que nos chances de vaincre sont minimes ? La fuite n'a rien de déshonnorant. En tout cas, mourir inutilement l'est bien plus. Je vous conseille de fuir, je les retiendrai s'ils tentent de vous poursuivre. J'ai bien envie d'en découdre un peu avec eux, tout d'un coup."

A son tour, il dégaina son sabre, et une lame cyan émergea du noir. Elle constrastait nettement avec la lame rouge de Deis. Le Mandalorien fit tournoyer légèrement son sabre, d'un mouvement souple du poignet, et se mit en garde haute, agressive, prêt à frapper de haut en bas au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain soir...   Le lendemain soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Bordure Intérieure :: Carratos :: Bas fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser