Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen de Strellys
Citoyen
Elwen de Strellys


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Partir... Empty
MessageSujet: Partir...   Partir... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

Saccagés...

Elwen se tenait prostré, sur le sol noirci qui hier encore était resplendissant de verdure. A quoi cela pouvait-il bien servir de manipuler des forces pour tenter de recréer la beauté perdue d'Alderaan, s'il n'était pas capable de les maîtriser pour sa défense ?

Il n'éprouvait pas de haine pour les vandales qui avaient carbonisé en son absence tout son travail sur le végétal; il s'en voulait personnellement, comme s'il était lui même coupable de la disparition de ce qu'il n'avait pas su protéger. Il resta là de longues heures, l'esprit vide, puis se leva avec force.

Il ne serait jamais parti avant; désormais plus rien ne l'attachait. Alors, il laissa échapper au vent un murmure :

- Coruscant...

***


Marchant d'un pas vif, il avait enfin atteint le spatioport, et s'était dirigé vers une spatiocorvette flambant neuve. Qu'il dépassa. Au loin, vers l'autre périphérie, se trouvait des possibilités moins... coûteuses.

Il aperçut rapidement les ombres d'un vaisseau qui, s'il n'était pas en train de préchauffer ses moteurs, aurait pu être considéré comme une simple épave. Mais, au moins, nul gardien à la porte, si ce n'est quelques gnomes verdâtre dont il ignorait la race, en train de charger des caisses dont il ignorait le contenu.

Il souffla un grand coup.

- Je dois partir... Il fallait que je parte. Que je parte aujourd'hui. Puisse ce qui a guidé mon destin jusqu'à présent ne pas m'abandonner...

Il rabattit son vêtement sur son visage, s'approcha et regarda les dernières caisses. S'il ne se trompait pas, et si ce qu'il pouvait y lire n'était pas un leurre de contrebandier, ce vaisseau allait à Coruscant même. Il y vit un signe, une résolution pleine d'espoir emplit son jeune coeur, et il prit une des dernières caisses qui restait pour la charger avec les autres comme un vulgaire bas membre d'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Mondes du Noyau :: New Aldéraan :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser