Jedi Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La République lutte une nouvelle fois pour sa survie, face au nouvel Empereur, Roan Fel, et ses alliés les Sith. Les Jedi, affaiblis, arriveront-ils à triompher aux côtés de la République devenue rebelle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrue Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovarn




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrue Sith Empty
MessageSujet: Recrue Sith   Recrue Sith Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

b]Nom : Kovarn
Prénom : Inconnu
Âge : Oublié !
Sexe : MAsculin
Monde natal : Cathar
Race :Cathars [/b]

Profession / Vocation : Sith
Grade : PAs encore
Pouvoirs de la Force : (Pas encore !
Famille/Amis/Connaissances/Ennemis... : Personne
Trait particulier : Griffes.

Description physique : Les Cathar sont une espèce d'allure félidés. Le visage et le corps de Kovarn ne fait pas exception a la regle car il est recouvert d'une épaisse fourrure jaune. Sa crinière, très petite encadre un visage composé de deux petits yeux bleus. Il est musclé et possèdent des crocs bien aiguisées . Son torse est nu mais ils possèdent un pantalon de tissu résistant noir et de grosses bottes de métal ,de la même couleur.

Description mentale : Kovarn est comme ces congénères un Cathar, fier et courageux possedant un grand sens de l'honneur. Il ne pense pas au danger. Il est fidèle et ne lâche jamais quelque chose de commencer

Biographie : I.Kovarn chez les Cathars

Kovarn est un Cathar né sur........ Cathar . Son langage est composé de grognements et de mots articulés : c'est le Catharese. Il est né comme ses congénére au coeur d'un grand arbre. Il vivaient au début dans un regroupement de ces arbres son père du nom de Ouem et lui. Sa mère est morte lorsqu'il était encore nourisson térassé par la Boulatata, une maladie mortel Cathare. La planete de ces hommes-félidés étaient plutot du coté Jedi et un Sith n'y avaient pas sa place. Pourtant le pere de Kovarn était du coté Obscur de la force. Les habitants du bosquet d'arbre avait longtemps fermé les yeux sur lui mais ce qui devait arriver arriva ..... Kovarn ne se souvient plus que vaguement de cette evenement. car il n'avait que 8 ans . Il se rapelle poutrtant qu'un récent voisin était Jedi et qu'apprenant le coté de son pere celui ci était venu chasser Ouem .. Il se rapelle quand tout d'un coup la porte de l'arbre avait tremblé. Une fois .....Deux fois......Trois fois.... un grognement s'était alos fait entendre :

- Ouvrez bande de Siths ! Ouvrez laches !!!

Il se souvient de son pere qui l'avait alors brutalement arraché du sol et en quelques bonds, l'avait lancée dans une petite chambrette coincé dans une des immenses branche de l'arbre centenaire. Il se souvient de l'etrange brut qu'avait fait la porte de l'abre en se cassant. Il se souvient des rugissement des deux Cathar .


- Allez vous en ! Tu vas payer ! Tu n'as rien a faire dans un arbre espece de ......

- Oh tais toi le Jedi !!! Sors tes sales pattes de ma maison ...

Il se souvient des coup sourds mais puissant frappés par les deux Cathar. Il ne se souvient plus du temps du combat : une heure, deux ? Un quart d'heure peut etre ? Puis le dernier rugissement. La porte d'ou il était enfermé fut arraché de ses gonds. son pere entra son visage était maculé de sang et son torse ouvert. Il sortirent de l'arbre sans un mot. Il passerent devant le corps du Cathar sur le sol dans un bain d'hemoglobine. Il prirent un vaisseau et partirent toujours sans un mot dans l'espace Galactique

II.Kashyyyk

Ils atterirent sur une planete bordée de forets et d'une vegetation immense : Kashyyyk. Le vaisseau fut laissée a l'abandon et c'est sans un mot que Oeum et son fils marchèrent dans la foret. Il marcherent une heure, deux heure puis trois, quatre, cinq..... Le voyage dura 8 heures. Enfin alors que Kovarn et son père se reposaient a l'ombre d'un Palmiratata Grota, les feuillages s'ouvrirent laissant passer une bande d'hommes encapuchonée. Ils parlaient le Basique de sorte que les Cathar n'y comprenaient rien. Puis un des hommes enfin essaya le Cathar :

- Qui etes vous ?

- Vous parlez Cathar ? Oh merci le ciel nous sommes..... je suis un sith qui......

-Vous auriez du le dire avant ! Nous sommes des Siths aussi mais je suis le seul Cathar.

Il se remit a parler Basique a ses compatriotes et ceux ci par des signes demanderent aux deux "heros" de venir avec eux. ils marcherent encore un peu . Puis la clairiere s'ouvrit devant un campement rude composé de tente rouge et d'un enclos vide ou un jeune homme et son Maitre s'entrainait.

C'etait un campement Sith. C'est ici que Kovarn grandit. Il y apprit ce qu'il y avait a savoir pour son age sur les systemes le coté obscur, les guerres, et le reste . Les semaines se rallongerent en années, puis plus d'annés. Kovarn ne sut jamais combien il resta au campement Sith B5 comme l'appelaient les occupants des lieux. Puis un jour le campement fut appelé . La guerre les appelait plus precisement. Mais Kovarn était encore trop jeune et il n'etait pas formé. Il resta donc au campement avec une poignée de Sith. Son pere ne revint Jamais. Lorsque les Siths revinrent ils n'etaient meme plus le quart de ceux qui étaient partis et son pere n'etait pas ans le tas.

- Sambor ?

- Oui, petit ?

- Ou est... ou est mon pere ?!

- Ton pere est.. enfin il est.....mort. Un tir de blaster dans le front.

Kovarn eut l'impression etrange que le monde rapetissait, regrossissait, puis disparaisait, avant de reaparaitre. Il poussa le Sith avec une force qu'il ne se connaissait pas . Recula d'un pas chancelant et courut a une vitesse qu'il ne se conaissait pas non plus. Il bondissait de branche en branche, d'arbre en arbre, de roches en roches. Il courait les larmes aux yeux, sans se soucier des lianes qui le griffait des branches qui le cognait et des cailloux qui lui coupaient ses pieds nus. Il courut longtemps et finit par s'ecrouler ,harassée, sous un arbre. Il y resta sans pouvoir reflechir sans bouger pendant une bonne heure. Lorsqu'il se releva son torse était mouilé. Il ne s'etait meme pas rendu compte qu'il pleurait....

III.Resoulutions

Voila l'histoire jusqu'a aujourd'hui de Kovarn, le Cathar . Kovarn vient de commencer une vie d'errant. Cela fait deux mois que Kovarn erre dans la Nature de Kashyyyk. En deux mois il a ppris les Bases du combat a mains nues , en attente d'un sabre. Mais il a un nouveau but : Aider le Coté Obscur de la Force et Detruire les Jedis . C'est plus qu'une resolution, une promesse de mort, un pacte, un pacte funèbre mais un pacte. D'abord Kovarn doit apprendre Le Coté Obscur avec un Maitre et ensuite, plus puissant il commencera son travail. Jusqu'au dernier Jedi....
Equipement : Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yniki Ren'Yt, Apprentie Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Lords :: Accueil :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser